Menu

L’équipe

Multitâche – Multilingue – Multi-talent – Multi-expertise

À propos de nous

Rencontrez l’équipe

Derrière chaque opération, une équipe de professionnels dévoués travaille pour vous. Spécialistes du payrolling et experts en ressources humaines, chaque membre apporte une expertise unique et une diversité de talents pour soutenir votre réussite. Découvrez les personnes engagées à vos côtés.

Diligo Team

Petra est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et titulaire d’un certificat de contrôle de gestion de HEC Genève. Elle a commencé son parcours professionnel dans la vente et le marketing avant de consacrer une décennie au Comité international de la Croix-Rouge (CICR), où elle a excellé dans la gestion et la finance, tant au siège que sur le terrain.

En 2003, Petra s’est orientée vers les ressources humaines, assumant le rôle de responsable RH au Touring Club Suisse. Elle est également coach professionnelle certifiée IDC, ce qui lui confère une grande expertise et une passion pour l’accompagnement des talents.

Petra Mätzler

Managing Partner - Consultant and Client Relations

Langues: anglais, allemand, français

Economiste d’entreprise ESCEA-HES et titulaire d’un certificat de contrôle de gestion des HEC Genève, Jean-Bernard a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur bancaire.

Puis, pendant 9 ans, il a poursuivi son parcours au Comité international de la Croix-Rouge (CICR) dans le domaine de la gestion et des finances sur le terrain et au siège.

Fort de ces expériences, il a rejoint en 2005 le Bureau Mondial du Scoutisme en tant que Directeur finances, personnel et administration. Jean-Bernard travaille depuis 2014 dans le domaine du portage salarial.

Jean-Bernard Rebord

Managing Partner - Consultant and Client Relations

Langues : anglais, français

Nancy est titulaire d’une licence en psychologie sociale et d’une maîtrise en psychologie industrielle et organisationnelle. Elle a parcouru un parcours professionnel diversifié, couvrant le conseil en gestion, l’entreprise et l’entrepreneuriat.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le conseil en ressources humaines, Nancy a collaboré avec des entreprises de divers secteurs. Elle a également géré avec succès des projets de développement organisationnel pour des entreprises locales et multinationales.

Reconnue pour sa créativité et son pragmatisme, Nancy s’attache à fournir un service de haute qualité, adaptées aux attentes de ses consultants et clients.

Nancy Duppenthaler

Business Development and Client Relations

Langues : anglais, français, italien

Cristina est diplômée en études économiques à l’université de Bucarest et titulaire d’une maîtrise en sciences de l’université de Genève.

Elle a commencé sa carrière en gérant la comptabilité et l’administration des salaires dans une société financière avant de passer au secteur des ONG, au sein de l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout. Cristina est ensuite retournée dans le monde de l’entreprise, devenant l’un de nos plus anciennes collaboratrices, en passant près de dix ans à travailler avec notre cabinet comptable et notre société d’hébergement salarial.

En tant que responsable de la comptabilité et des opérations, Cristina veille à ce que tous les salaires de nos employés hébergés soient exacts et versés à temps. Elle est également experte en droit du travail et apporte à notre équipe et à nos clients un professionnalisme très appréciés.

Cristina Burcus

Accounting and Operations Manager

Langues : roumain, français, anglais

Titulaire d’une maturité professionnelle, Rahya a débuté sa carrière dans une entreprise internationale du secteur de l’énergie avant de s’orienter vers la gestion des ressources humaines. Dans son rôle, Rahya veille à être attentive et à soutenir ses collègues, toujours avec une approche conviviale et personnalisée.

En tant que secrétaire d’accueil et assistante administrative, elle veille à ce que chaque employé et visiteur reçoive un soutien et un accueil chaleureux.

Rahya Ghebremariam

Office Management and Support

Langues : tigrigna, français, anglais

Nicolas Moget

Salary Administration and Invoicing

Languages: French, English 

Wanda est une professionnelle multilingue ayant consacré une grande partie de sa carrière à accompagner des clients internationaux dans les secteurs de la banque et de l’assurance. D’abord architecte d’intérieur, elle a ensuite élargi son expertise aux stratégies immobilières et à la gestion de projets d’infrastructures IT pour des clients du monde entier.

Récemment, elle a cofondé plusieurs entreprises suisses avec son partenaire, Michael Bender, notamment Thalent (services de portage salarial), Talents Connection (recrutement IT) et PEC Consulting (services d’ingénierie).

Grâce à sa vaste expérience et sa compréhension des attentes des consultants, Wanda excelle à accompagner les consultants ainsi qu’entreprises suisses et internationales dans la réalisation de leurs projets.

Wanda Bender

Managing Partner

Langues: anglais, allemand, français, italien, espagnol

Titulaire d’un MBA, Michael est un directeur général accompli, riche d’une vaste expérience dans les secteurs bancaire et financier à travers l’Europe. Il possède une solide expertise en matière de stratégie IT, d’IT immobilière et de gestion de portefeuilles de projets.

Cofondateur de plusieurs entreprises suisses aux côtés de Wanda Swetzer, Michael excelle également en tant que consultant en affaires et IT, spécialisé dans les processus d’affaires et la transformation numérique.

Connu pour sa passion pour l’innovation et sa vision stratégique à long terme, Michael est très apprécié pour sa capacité à constituer des équipes talentueuses et motivées, ainsi que pour son engagement déterminé envers ses clients et partenaires.

Michael Bender

Board Member

Langues : anglais, allemand, français

Diligo - Plus forts ensemble


Une équipe guidée par la confiance, l’expertise et l’engagement. Chaque membre apporte ses forces uniques, ses parcours divers et ses expériences variées, unissant nos compétences pour concevoir les meilleures solutions pour nos consultants et nos clients. Pour nous, le travail d’équipe dépasse la simple collaboration : il représente un soutien mutuel et un engagement envers des objectifs communs. C’est ainsi que nous garantissons la réussite de nos consultants, de nos clients et de Diligo.

Expertise diversifiée en RH, conseil, finance et IT
Approche solution pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients
Digital: Human First
Engagement client et partenariat pour construire des relations durables

Elles et ils apprécient diligo

C'est parti !

Faites votre choix

Réservez un entretien avec l’un de nos experts pour discuter de vos besoins.

Curieux d’en savoir plus sur le payrolling ?
Demandez votre simulation de salaires

Des questions ou plus d’informations ?
Envoyez-nous un message

MyAbacus Login

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, veuillez nous contacter à l’adresse contact@diligo.ch